Je suis designer de sacs à main, vivant et travaillant à Paris depuis 2003. J’ai œuvré au sein de plusieurs maisons prestigieuses telles que Saint Laurent, Givenchy et Delvaux avant de fonder Michino en 2014.

Un voyage familial en France à l’âge de 8 ans ma fait naître une véritable obsession pour Paris, un tournant décisif dans ma vie. Depuis, j’ai toujours rêvé de vivre à Paris, de travailler comme designer et de maîtriser la langue française.

Diplômée en histoire de l’art et littérature française de l'universite de New-York, NYU, je suis partie à Paris la même année pour intégrer le Studio Berçot, une école de mode reconnue.

La citation « La mode passe, le style reste » a toujours trouvé un écho profond en moi. C’est pourquoi Michino privilégie les matières de qualité et une marque discrète, afin de mettre en avant le style plutôt que les tendances éphémères.

Née à Tokyo, éduquée à New York et formée à Paris, mon parcours international a contribué à définir la mission de Michino : encourager les individus à dépasser les frontières culturelles et à mieux se connaître grâce au voyage. « Suivez vos rêves » est au cœur de mon travail.